• Vidéos
  • Blog
  • Livre d'or
  • Contact
De l’importance du bon feeling avec la masseuse

Comme c’est le cas dans toutes les relations humaines, la question de feeling est prépondérante dans le massage naturiste. Sans confiance réciproque, sans envie de jouer des ses désirs et de ses frustrations avec un ou une partenaire temporaire, sans confiance en soi et en sa capacité à entrer en relation avec l’autre, le massage nu peut devenir un moment difficile à vivre. N’oublions pas que nous nous montrons nos corps tels qu’ils sont, certes sans ambiguïté et sans jeu de séduction. Mais la morale et ses carcans ne réprouvent-il pas justement la nudité ?!

 

Vous voulez un massage tantrique bien réalisé ? Cela passe par un bon feeling avec la masseuse. 

A toutes fins utiles, rappelons que le massage nu, même lorsqu’on le nomme massage érotique ou massage sensuel, reste un massage. Aucun jeu sexuel ni même aucun jeu de séduction ne doivent venir contrarier l’instant. Ceci étant dit, le massé doit pouvoir malgré tout choisir une masseuse avec qui il développe un certain feeling. Il va laisser une inconnue voir, puis toucher l’intégralité de son corps. Il est clair que dans une relation corporelle aussi intime, les atomes crochus sont importants. C’est parce que ce feeling existe que vous aller pouvoir mieux vous relâcher, que vous aller lui faire directement confiance, que vous aller pouvoir vous abandonner à elle, lâcher prise, définitivement, le temps d’une séance. Ce n’est pas anodin.

Mais pour un massage sensuel parfait, il est primordial que la masseuse aussi soit en zone de confort. Qu’elle se sente physiquement en sécurité, qu’elle assume votre gabarit, votre charisme, qu’elle appréhende votre façon de bouger, de respirer, de ressentir. Une masseuse peut ne pas se sentir à la hauteur d’un client ou d’une prestation particulière avec un client particulier. Il est inutile de forcer un lien qui ne se construit pas naturellement. Le massage nu doit être la continuité de premier regard, du premier… Feeling

L’art de la communication par le corps

Bien sûr, lorsque vous avez pris vos habitudes, vous savez quelle masseuse dans quel type de massage vous aide à vous sentir bien. Au fur et à mesure des séances, la communication passe de mieux en mieux. Elle connaît les moindres réactions de vos muscles, de votre peau, de votre corps tout entier. Et vous aimer la laisser jouer de ses mains expertes, voire de son corps tout entier, pour vous faciliter l’accès à la félicité. Mais il faut bien une première rencontre…

C’est souvent là que tout se joue. Pour trouver la bonne masseuse, avec le bon feeling, montrez-vous sous un jour détendu. Ce n’est pas un entretien d’embauche. Vous entrez ici pour le plaisir. Donc, vous êtes détendu. Faites confiance à vote instinct. Votre raison vous dicterait de choisir un massage body body avec une masseuse ? Croyez plutôt votre feeling qui vous dirige vers une autre masseuse, et laissez-la vous guider vers le massage érotique qu’elle ressent pour vous.

Prenez le temps de vous habituer à votre alcôve. Prenez une douche et allongez-vous sur le ventre. Fermez les yeux. A travers les parfums exquis qui traversent l’atmosphère, au milieu des lueurs faibles et dansantes des bougies qui créent l’intimité, sentez votre déesse du massage pénétrer dans la pièce. Elle se déshabille et jette délicatement son peignoir de soie légère à côté de votre futon. A partir de maintenant, elle commande à votre corps. Tout ce que vous avez à faire, c’est de ne rien faire…