• Vidéos
  • Blog
  • Livre d'or
  • Contact

Masseuse transexuelle

Comme son nom l’indique, une masseuse transsexuelle est une experte du toucher offrant ses talents de masseuse érotique en plus du fantasme particulier qu’elle inspire. En solo ou en salon de massage, les masseuses trans appliquent exactement les mêmes règles que les masseuses sensuelles, mais la fascination qu’elles exercent sur certaines personnes, hommes ou femmes, contribue à installer une atmosphère qui fait toute la différence.

Fascination garantie depuis… l’antiquité au moins… 

Depuis l’antiquité, aussi bien asiatique qu’européenne, les transsexuelles conservent une place à part dans leurs sociétés respectives. Et quelle que soit cette place, elle interroge. Non pas sur le choix d’une personne pour le troisième genre, mais bien plus sur le regard que portent sur elles les sociétés où elles éclosent. Et, dans le domaine qui nous est cher, sur la fascination qu’elles exercent, sur les femmes comme sur les hommes. La complexité de l’être, l’équilibre intrigant entre l’homme et la femme, la virilité masculine et la sensualité féminine se conjuguent avec harmonie pour faire naître un fantasme jouant subtilement du corps et de l’esprit. L’attirance est autant intellectuelle que physique.

En Perse, en Inde, en Assyrie, ou même en Grèce et dans la Rome antique, le troisième genre pouvait s’afficher librement. Les transsexuelles formaient même une caste à part entière en Inde et sont évoquées très souvent dans les poèmes perses. Si la plupart des écrits Romains nous rapportent le fait de congrégations, adoratrices de la déesse Cybèle, les poèmes perses rapportent au contraire des faits quotidiens et de nombreux récits à la fois ésotériques, érotiques et sexuels. Il est clair que la disparition des trans pendant plusieurs siècles, et leur réapparition soudaine et relativement récente alimente plus encore le mystère autour de ses êtres uniques.

La masseuse transexuelle s’adapte

Qu’on l’appelle transidentitaire, transgenre, shemale, voire ladyboy, une masseuse transsexuelle reste avant tout une masseuse. Une masseuse disposant d’un atout supplémentaire ; celui d’assouvir le fantasme de tous les genres ; hommes, femmes et couples, hétéros, bi ou gays, sont tous en capacité à trouver là la réponse à une envie de curiosité, à un désir caché ou à un fantasme assumé. Ce qu’une masseuse transsexuelle apporte de plus à un massage érotique, massage bien-être ou massage relaxant, c’est toute sa personnalité, et la façon avec laquelle elle joue de son identité sexuelle pour trouver l’équilibre avec son identité de genre, son sexe psychologique.

Un homme hétéro peut parfaitement se trouver attirée par une transsexuelle. Il ne devient pas gay, ni bi pour autant. Il assume son attrait spontané pour le genre qu’il rencontre, indépendamment de l’identité sexuelle finale de cette personne. De la même façon, un trans n’est pas obligatoirement homo ou bi. Ne pas confondre l’identité sexuelle et l’orientation sexuelle…

Trouvez votre massage érotique trans 

Partout en France, vous avez donc la possibilité de recourir à un massage naturiste, un massage tantrique ou un massage body body prodigué par une masseuse transsexuelle. Les nombreux salons de massage érotique professionnels répartis sur le territoire doivent vous permettre d’expérimenter  le massage nu, le massage naturiste, le seul type de massage capable de vous faire oublier le temps, entre les mains expertes et sous le corps sensuel d’une masseuse transsexuelle. Une expérience unique qui mêle à la perfection la détente du corps et l’éveil de l’esprit.

 

Lire plus

Massage naturiste

Découvrez l’expérience unique du massage naturiste. Tous vos sens seront mis en éveil. Cette science du corps sensuel dans un cadre intimiste vous plongera dans un océan de bien-être.

Massage sensuel

Essayez-vous à la danse des corps lors d'un massage sensuel. Plus qu'un massage traditionnel, ce type de massage tantrique provoquera en vous de nouvelles sensations. Douceur et évasion seront au rendez-vous.

Massage body-body

Corps contre corps, le massage body-body vous mènera vers un univers de douceur. Les contacts délicats des peaux vous feront frémir de plaisir. Une expérience inoubliable et un massage naturiste hors du commun.

Massage tantrique

Le massage tantrique se pratique avec la seule énergie du corps. Laissez-vous tenter. L'érotisme ressenti à travers cette pratique se base sur certaines doctrines et rituels bien particuliers. L’excellence du massage naturiste !

Je sors de nouveau d’une heure de délice avec Lydia.

J’apprécie extrêmement la complicité entre nous deux , jamais je n’ai connu ça auparavant .
C’est sans doute d...

Nico à propos de A l'abri des regards Nico

Très bien ...

Patrick à propos de Emma17 Patrick

j'ai eu l'occasion de bénéficier plusieurs fois de prestations de massages à l'institut ALDR et je peux témoigner que j' ai grandement apprécié :
- la qualité de l'accueil
- la di...

GEORGES à propos de A l'abri des regards GEORGES

Tres bien ...

patrick à propos de Emma17 patrick

Super massage , dans un endroit magnifique. Chloé dans toute sa splendeur et ses courbes affolantes.
Une poitrine magnifique et naturelle qui plus est!.
Ça fait déjà trois fois que...

Mag à propos de Chloé massage erotique Mag

Un massa top avec melia , l une des mass les plus sensuelles de paris

Je Reviendrai des que possible

À RECOMMANDER ...

Chrs à propos de Onlyforyoumassage Chrs