Domina

Les dominatrices sont pourvoyeuses de sensations fortes. Les jeux auxquelles elles initient leurs clients, adeptes de longue date ou néophytes, provoquent autant d’émotions capables de satisfaire les besoins des hommes qui aiment à se laisser soumettre, le temps d’une séance Domina. BDSM, soumission, punition, jeux de rôles, donjon, fétichisme… L’univers des dominatrices s’ouvre à tous les hommes qui savent respecter les ordres de leur maîtresse et rester bien sages.

La soumission pour le plaisir

 Les dominatrices utilisent toute une palette de jeux et de mise en scène incluant la soumission, la contrainte, voire la douleur pour satisfaire le besoin momentané de masochisme de leurs clients. Le tout s’inscrit dans une relation contractuelle entre la dominatrice et le dominé, qui trouve la une échappatoire à la violence de sa vie quotidienne. De nombreux hommes puissants aiment ainsi à se faire punir plus ou moins régulièrement dans la sphère privée. Et les Dominas sont là pour exaucer leurs vœux.

 Elles disposent de quantité de possibilités pour parvenir à leurs fins ;

  • Les donjons SM ;
  • Le bondage (menottes, cordes, chaînes, colliers, cagoules, etc.) ;
  • La privation sensorielle ;
  • Les jeux de chasteté (étui pénien par exemple..) ;
  • Le chantage ;
  • L’humiliation ;
  • Les mises en scènes théâtralisées (jeux de rôles divers et variés) ;
  • Les déguisements ;
  • L’électrostimulation ;
  • Le fétichisme du pied ;
  • La suspension ;
  • Le face sitting ;
  • Le fouet ;
  • La torture, plus ou moins douces…

Quantités d’accessoires peuvent être nécessaires à la réalisation de ces fantasmes, des cages de chasteté pour les pénis aux tenues appropriées aux jeux de rôles, en passant par les cordes de bondage, les menottes, les étuis en latex, les talons aiguilles ou les corsets de contention. Bien entendu, cette liste, comme celle juste au-dessus, est très loin d’être exhaustive.

 Les qualités d’une bonne Domina

Il existe différents profils de femmes dominatrices. Quelle que soit la genèse de leur appétence pour ce type de jeux érogènes, toutes ne montrent pas les mêmes motivations. Alors que certaines sont réellement professionnelles et soignent leurs prestations, d’autres voient essentiellement l’argent facile. Mais les premières se distinguent assez facilement des secondes. En effet, une bonne domina est une fine psychologue. Elle doit pourvoir deviner quel jeu, pratiqué avec quelle intensité, va réellement satisfaire son client, sans même que celui-ci n’ait besoin de l’exprimer clairement. Bien sûr, il donne une direction, dit ce qu’il aime dans la soumission. Mais c’est bien à elle d’imaginer les punitions, les rôles ou la dureté de la torture éprouvée. Mieux, elle se doit d’être parfaitement à l’écoute du masochiste accouru vers elle, afin d’adapter sa réponse en permanence.

Peut-on pratiquer en couple ?

La domination reste avant tout un jeu, parfois sexuel. Si une grande majorité des masochistes, hommes ou femmes, préfèrent préserver l’équilibre de leur foyer en allant trouver leur bonheur BDSM en dehors du couple, il reste toutefois la possibilité de pratiquer en couple, à la maison. Usez d’un bandeau sur ses yeux. Attachez-lui les mains au lit. Excitez-le sans lui permettre de pouvoir vous toucher, utilisez habilement la cire chaude… Ou bien imaginez d’autres jeux, plus personnels.

Pour toutes celles et tous ceux qui partagent leurs fantasmes et qui souhaitent vivre un moment érotique fait de jeux de soumission mais qui ne maîtrisent pas les règles et les codes de base du BDSM, les Dominas proposent des ateliers initiatiques. Apprenez à jouer avec le feu, au propre comme au figuré, essayez-vous à l’art des nœuds, penchez pour l’électrostimulation ou apprenez à porter vraiment vos talons aiguilles. Devenez la maîtresse que vous avez toujours rêvé d’être et faites de votre soumis d’homme tout ce que vous voulez de lui.

Notez toutefois qu’au sein d’une relation SM, et contrairement aux apparences, c’est bien le soumis qui fixe les limites du jeu. Une Domina qui ne chercherait qu’à exprimer son pouvoir au détriment de son masochiste sans jamais prendre en compte son désir ne peut pas faire recette longtemps. Une dominatrice est obligatoirement à l’écoute des demandes du soumis.

 Attention aux faux amis 

 Lorsque l’on recherche des références culturelles au sujet des jeux de domination, certains films reviennent automatiquement en mémoire. On peut effectivement penser au film Australien My Mistress, avec Emmanuelle Béart dans le rôle de la Domina ou à l’excellent Maîtresse de Barbet Schroeder. Mais attention à ne pas tomber dans le panneau dès qu’une scène de soumission violente est à l’image. L’un des plus grands faux amis du BDSM est le film Lune de Fiel de Roman Polanski. Certes, les déguisements (le masque de cochon, la tenue de vinyle…) et la décoration générale font penser à l’univers SM. Mais le film décrit exactement l’inverse. Ici, rien n’est choisi. Aucun consensus, aucun contrat n’existe entre les partenaires. Il s’agit simplement d’une relation passionnelle vécue à l’extrême.  C’est du pur sadisme, sans aucun masochisme. Les douleurs et les handicaps sont réels. La dépendance aussi. C’est l’exact contraire de l’univers BDSM.

Lire plus

Massage naturiste

Découvrez l’expérience unique du massage naturiste. Tous vos sens seront mis en éveil. Cette science du corps sensuel dans un cadre intimiste vous plongera dans un océan de bien-être.

Massage sensuel

Essayez-vous à la danse des corps lors d'un massage sensuel. Plus qu'un massage traditionnel, ce type de massage tantrique provoquera en vous de nouvelles sensations. Douceur et évasion seront au rendez-vous.

Massage body-body

Corps contre corps, le massage body-body vous mènera vers un univers de douceur. Les contacts délicats des peaux vous feront frémir de plaisir. Une expérience inoubliable et un massage naturiste hors du commun.

Massage tantrique

Le massage tantrique se pratique avec la seule énergie du corps. Laissez-vous tenter. L'érotisme ressenti à travers cette pratique se base sur certaines doctrines et rituels bien particuliers. L’excellence du massage naturiste !

Masseuse conforme, professionnelle, delicieuse. Ses mains chaudes et ses courbes affolantes vous feroNt ouBlier tout le stress cumulE.
PonctuElle, sourIante et rassurante. Merci liza pour cett...

Olivier à propos de Liza outcall massage hotel/home in Paris Olivier

Ligia est si douce et tellement agréable, souriante
Elle prend le temps d'être à l'écoute tout en pratiquant merveilleusement bien ses massages. J'étais AGRÉABLEMENT surpris de cette se...

Laurent à propos de Ligia Massage Laurent

VRAI ANNONCE
SEUL HIC, LA MASSEUSE NE RÉPOND PLUS AUX MESSAGES.
CETTE ANNONCE EST-ELLE TOUJOURS VALABLE ????? ...

CHRIS à propos de GLOIRE CHRIS

super l’ENDROIT ,massages tres sensuelle tres bien . Il y a Plusieurs fille choisir . Excellent . ...

Olivier à propos de SUN SPA Olivier

Cette masseuse est Superbe, douce et agreable
Elle sait allier detente douceur et plaisir
Le lieu est Propre et discret
Cadre agreable, masseuse souriante
J´ai AdoRé ...

Philippe à propos de Ligia Massage Philippe

Lieu discret, propre, et chaleureux.. masseuse extra Avec une douceur et une sensualitÉ INOUBLIABLE...
Je reviendrai ligia
Merci pour ce MERVEILLEUX moment ...

CHARLES à propos de Ligia Massage CHARLES