• Vidéos
  • Blog
  • Livre d'or
  • Contact

Club Libertin

Le libertinage est l’art de s’adonner sans complexe aux plaisirs charnels. D’aucuns diront avec une liberté toute personnelle qui dépasse parfois de loin les limites fixées par la morale.

Le club libertin, le sauna libertin, sont les lieux de rencontres coquines sur Paris, Nice, Marseille et autres grandes ville.

Le libertinage est l’art de s’adonner sans complexe aux plaisirs charnels. D’aucuns diront avec une liberté toute personnelle qui dépasse parfois de loin les limites fixées par la morale. La fameuse morale, vous savez… De fait, on peut concevoir que l’amour en groupe, l’exhibitionnisme, l’échange de partenaires sexuels ou le coup de cœur avec un étranger dans le coin câlin en sont pas forcément des pratiques courantes ni même classiques. Pour autant, voilà bien tout ce qui peut se passer dans un club libertin.

Tout est possible…

Quel qu’il soit, club privé, boîte de nuits, sauna libertin ou club échangiste, le lieu des libertinages peut réserver toutes les surprises. Du simple verre que l’on vient boire au comptoir en se permettant juste de prendre l’ambiance, de regarder, de ressentir, à la soirée à thème SM/bondage, absolument tout peut se produire. Ce genre de lieu est spécialement conçu et aménagé pour que chacun puisse combler son désir sexuel de l’instant. Mais aucune action ne peut se voir contrainte.

… Rien n’est obligatoire

De manière générale, la clientèle des clubs libertins est la plus respectueuse qui soit. Il n’y a pas de règles à proprement parler, juste un code de bonne conduite. Les contacts se nouent ici d’abord par le regard, puis par toute communication non verbale. La finesse est donc d’usage, quel que soit votre interlocuteur et quelle que soit votre interlocutrice. D’abord, on se regarde, puis, on se touche et puis l’on voit. Mais ça peut s’arrêter là. Si tout est possible, rien n’est obligatoire. Et, chose de la plus haute importance, ce sont toujours les femmes qui décident. Même après plusieurs baisers torrides, elle peut décider de ne pas aller plus loin. Et ça n’ira pas plus loin.

Quel type de clientèle ?

Au départ, ces clubs étaient l’apanage d’une classe sociale aisée, voire huppée. Désormais, le libertinage est accessible à tous, tous corps confondus pourrait-on dire. Débutants et rompus aux joutes sexuelles, anciens se rappelant leur fougueuse jeunesse et jeunes en quêtes de sensations, couples échangistes ou simplement exhibitionnistes, femmes seules désirant rompre la monotonie, amants d’un soir, sexfriends… On y rencontre tout type de morphologie et tout type d’attentes particulières.

Règle n°1 : le consentement

Avant même de faire un détour par un club libertin, la première règle à respecter est le consentement des partenaires. Si l’un des deux partenaires d’un couple se sent contraint, attention aux conséquences dans le couple. Le libertinage est une fête, mais certaines personnes n’apprécient que modérément de voir le corps de l’objet de son amour pétri par d’autres mains et embrassé par d’autres bouches. Il est donc primordial de savoir exactement ce que vous recherchez. Un trip de curieux ? Un flirt anodin ? Une soirée chic et sexy avec des gens qui savent se tenir ? Une baise d’enfer ? Une partouze ? L’erreur fatale serait de se dire ; « on verra bien », dans le but de convaincre son ou sa partenaire en restant flou. Notez que seul, cela démontre une belle ouverture d’esprit. Mais quand on est deux, c’est faire fi du sentiment de l’autre.

Ensuite, au  sein de la boîte libertine, c’est encore le consentement qui règne. Lorsqu’un homme appuie son regard dans les yeux d’une femme et qu’elle détourne le regard, cela signifie clairement ‘non’. Inutile d’insister. Et même au beau milieu d’un moment plus intime, elle peut toujours renoncer à son consentement et quitter les lieux sans aucune conséquence. Tout le monde est libre de refuser une offre de quiconque. Nous sommes là dans le temple de la liberté sexuelle. Ce n’est certainement pas pour expérimenter la contrainte psychologique…

Choisir son club libertin

Dans les faits, tout réside dans le choix du club qui vous convient. Le premier sentiment quand vous entrez, votre feeling, est votre premier indicateur. Mais avant cela, renseignez-vous toujours, par exemple en consultant les références des clubs sur Coquinland. En fonction de ce que vous recherchez, généraliste ou spécialisé, sec ou humide, intégralement nu ou avec certaines zones habillées, adeptes de la partouze et du jeu sexuel en groupe ou échangistes décomplexés, vous trouverez chaussure à votre pied. Et si vous y allez de bon cœur, il est certain que vous le prendrez.

Déterminez vos critères en fonction de la soirée que vous comptez passer. Avec l’expérience et les visites de différentes atmosphères, vous trouverez aisément l’endroit où vous vous sentez bien, un peu comme à la maison. Mais en plus déshabillé… Dès lors que vous aurez trouvé votre panacée, votre lieu fétiche, là ou votre liberté sexuelle pourra s’exprimer en toute discrétion, vous serez à même d’explorer vos fantasmes, de multiplier vos ébats autant que vos partenaires si vous le souhaitez, ou de passer des heures sur la piste de danse en tenue sexy, dans le seul but de sentir les regards désireux des autres. Madame, soyez coquine, sensuelle, érotique, joueuse et permettez vous d’assouvir vos fantasmes. Monsieur, nu dans le jacuzzi, ou simplement camouflé par un paréo en sauna et hammam, sachez faire part de votre désir avec élégance, classe et respect.

A vous les plaisirs de la vie et de la chair. Et rappelez-vous toujours de la devise ; tout est possible, rien n’est obligatoire. 

Lire plus
Vous souhaitez être affiché ? Cliquez ici !

NINA INSTITUT

Masseuse érotique

Nina institut boulevard Peireire a déménagé avenue Montaigne Paris 8ème! Nina est ravie de vous accueillir de nouveau pour un mo...

Paris 8ème 07 53 57 63 75

Imani Masseuse Erotique

Venez vous détendre avec moi

Je vous propose un moment de volupté et de douceur sans précédant, mes massages sont sensuels et ne vous laisseront pas indifférent

Paris 06 28 66 52 66

Couleur Corail

Massage naturiste 75014

Découvrez notre nouveau salon pour un moment de pure evasion

Paris 14ème 07 58 92 63 20

S-Institut

Masseuse marocaine

Salon de massage orientale propose plusieurs gammes de massages et jacuzzi afin de vous assurer une détente et une pleine sensualité

Paris 14ème 07 67 00 01 16

Sun SPA INSTITUT

Institut et Spa Naturiste

Plusieurs masseuses à votre service avec un large choix de massages naturistes

Paris 12ème 07 53 04 63 72

A Spa Institut

Une nouvelle définition de l'érotisme

Situé à Paris 11ème, au 17 RUE FAIDHERBE afin de vous apporter bien-être et sérénité nous sommes spécialisé dans le massage n...

Paris 11ème 07 55 13 05 70

Le bain des sens

Massage naturiste sensuel Paris

Salon de massage naturiste haut de gamme luxueux et raffiné. Abandonnez-vous entre les doigts de nos jeunes masseuses. Massage naturis...

Paris 17ème 01 42 27 71 75

SZEN 75012

Massage naturiste & sensuel

UN DES 5 SALONS DE MASSAGE NATURISTE LEADER DEPUIS 2006 À PARIS. UN UNIVERS DE CHARME ET DE SENSUALITÉ DÉDIÉ AU PLAISIR DE L’EXP...

Paris 12ème 09 84 15 79 55

Le jardin d'Alesia

Massage Haut de gamme

Sensualité, nature, et découverte...

Paris 14ème 06 11 94 29 39

Massage naturiste

Découvrez l’expérience unique du massage naturiste. Tous vos sens seront mis en éveil. Cette science du corps sensuel dans un cadre intimiste vous plongera dans un océan de bien-être.

Massage sensuel

Essayez-vous à la danse des corps lors d'un massage sensuel. Plus qu'un massage traditionnel, ce type de massage tantrique provoquera en vous de nouvelles sensations. Douceur et évasion seront au rendez-vous.

Massage body-body

Corps contre corps, le massage body-body vous mènera vers un univers de douceur. Les contacts délicats des peaux vous feront frémir de plaisir. Une expérience inoubliable et un massage naturiste hors du commun.

Massage tantrique

Le massage tantrique se pratique avec la seule énergie du corps. Laissez-vous tenter. L'érotisme ressenti à travers cette pratique se base sur certaines doctrines et rituels bien particuliers. L’excellence du massage naturiste !

Top rien a sire milla <3 magnifique ...

Amine à propos de L’adresse confidentielle du 17 Eme Amine

Accueil très chaleureux. La jeune masseuse , charmante et tres competente, m'a fait passer un moment extraordinaire de bien-etre total avec un massage naturiste body body d'une extreme sensualité . ...

Stéphane à propos de Lin Lin beauté Stéphane

Seance de massage magique dans une ambiance tamisee salon tres propre et cosy masseuses au corps de deesses Pour ma part ce fut une premiere experience inoubliable pendant 1 heure J’etaiS transporte...

Ibra à propos de Sarah Quinze Ibra

J’ai Decouvert ce salon et franchement rien a dire !
Les magnifiques masseuse nora et alia qui mont fais voyager pendant la seance a 4 mains
Des mains de fees , jE vous les reccomand...

Claude à propos de Sarah Quinze Claude

Je suis passe ce jeudi pour un massage d’une 1h . Salon biEn ENtretenu , Masseuse belle et gentille et surtout profEssionnelle . Je recommande ...

MouNir75 à propos de L’adresse confidentielle du 17 Eme MouNir75

Tres bon salon et tres jolie masseusr. Un bijoux de massage avec la belle alia. Je Reviendrais c’est garantie...

Walid à propos de Sarah Quinze Walid