• Vidéos
  • Blog
  • Livre d'or
  • Contact
Quid d’un massage naturiste en couple

 

On ne va se mentir, un massage nu est toujours plus beau et plus pourvoyeur d’émotions intenses quand il est pratiqué avec la personne que l’on aime. Certes, les masseuses sont toujours sublimes et leurs actions sont toujours bienfaitrices pour le corps et l’esprit. Mais quand l’amour s’en mêle, plus aucune comparaison n’existe. Alors pour prolonger le plaisir à deux, les salons de massage naturiste offrent plusieurs possibilités.

 

 

Le massage en couple

Bien souvent, ce sont les hommes qui croisent en premier lieu les routes des masseuses nues. Pour autant, les massages nus ne sont pas réservés aux hommes. Les femmes peuvent aussi profiter des bienfaits d’un massage sensuel. De même que les couples. Le partage des sensations et des émotions renforce encore l’intensité du moment. Aujourd’hui, les instituts de massage naturiste proposent des massages en couple. Soit 4 mains pour deux personnes dans le même petit salon. Une atmosphère pour quatre. Une intimité pour deux. De nombreux types de massages sont accessibles aux couples. Une manière de prolonger le plaisir en dehors du foyer, ou de réveiller certaines ardeurs que l’on pensait disparues, alors qu’elles étaient juste endormies.

Le massage en cours

Autre possibilité, toujours dans une ambiance joyeuse et détendue, les cours de massage. Apprenez différentes techniques de massage érotique, du massage californien au massage tantrique en passant par le massage lingam, afin de pouvoir emporter chez vous ce soupçon de volupté dans vos prochains contacts en corps à corps. Si les massages érotiques en salon sont strictement limités au massage et ne concernent rien d’autre, on peut comprendre que dans le secret de l’intimité, ils soient utilisés à des fins préliminaires, augurant forcément d’une belle soirée. Apprendre ces techniques diverses et variées et pouvoir les reproduire à la maison est bien possible. Et qui de mieux qu’une masseuse professionnelle pour vous enseigner l’art du toucher ?

Le massage ou le massage Nuru

Voilà deux autres options, que l’on peut décliner de différentes façons ;

  • Soit à la maison, dans une ambiance forcément très intime ;
  • Soit en cours de massage, toujours avec sa compagne ou son compagnon, mais sous l’œil avisé d’une masseuse professionnelle ;
  • Soit en salon, avec une masseuse avec qui l’on se sent très en confiance.

Le massage est un massage qui inverse le cours de la séance. Le massé devient le masseur, et inversement. Dans un premier temps, c’est la masseuse professionnelle qui œuvre, puis, elle invite le massé à intervertir les rôles. Le fait que l’on éprouve autant de plaisir à masser qu’à se faire masser. Mais attention. Pour y parvenir, il faut des intentions saines, réellement basées sur le massage, sur les sensations, et non sur le corps de son ou de sa partenaire.

Un stade au-dessus dans la maîtrise de l’art du massage érotique, on trouve le massage Nuru, issu d’une technique aussi ancienne que peut l’être l’histoire du Japon. Coutume traditionnelle nipponne, le massage Nuru est un massage … En même temps. Les deux partenaires se massent mutuellement, attentifs aux échos du corps de l’autre, à ses moindres respirations et au moindre de ses légers soupirs, pour son seul bien-être absolu. Les deux partenaires entrelacés se caressent dans une danse érotique au plus haut point. Le massage Nuru est interdit en salon, mais il peut s’apprendre et se pratiquer dans un contexte bien plus privé…