• Vidéos
  • Blog
  • Livre d'or
  • Contact
Massage tantrique à Paris

Le massage tantrique : Histoire

Ce type de massage provient d'une ancienne philosophie indienne qui date de l’an 3000 av. J.-C., intimement liée au culte de la divinité indienne Shiva et de la déesse Shakti.

Retrouvez ce type de soin sur Paris en cliquant sur notre onglet "massage naturiste". Attention tous les salons ne proposent pas le tantrisme, n'hésitez pas a bien le spécifier dans le cadre de votre demande.

Ou trouver le massage tantrique

De nombreux salons de massage à Paris spécialisés dans le massage tantrique ont vu le jour un peu partout pour faire découvrir au grand public les secrets de cette philosophie et les bienfaits qu’elle procure.

Il n’est pas à associer à un massage érotique. Seuls certaines masseuses savent bien gérer cette science.

Il libère le corps de toute sa tension musculaire et de tout son stress et spirituellement. Il procure une sensation de bien-être qui permet de s’adapter à toutes les situations de la vie. Le but ultime est de procurer un plaisir physique extrême et d’apporter une sensation d’extase à l’âme.

Le massage Tantrique est une forme de massage qui découle des disciplines comme le yoga Tantrique, la méditation Tantrique… Il permet au massé d’avoir une ouverture de cœur et d’esprit.