• Vidéos
  • Blog
  • Livre d'or
  • Contact
Massage naturiste à Paris

Massage naturiste : sensuel ou érotique ?

Le massage naturiste fait partie d'une grand famille où l'on retrouve une multitude de soins. Pour la plus part d'entre eux ils sont issus de la science du corps et nécéssitent un véritable savoir faire.

Un certain nombre de salons existent sur Paris. Profitez de notre selection en cliquant sur l'onglet "massage naturiste" pour trouver celui qui vous correspond.

Ce type de soin que l’on trouve dans beaucoup de salon de massage naturiste à Paris est avant tout « une manière de vivre en harmonie avec la nature, caractérisée par la pratique de la nudité en commun, qui a pour but de favoriser le respect de soi-même, le respect des autres et le soin pour l'environnement ».

Ce massage n’a aucune connotation sexuelle, il est avant tout un massage sensuel.

Un massage totalement nue à Paris

Dans la pratique, il est pratiqué par un masseur ou une masseuse nue sur une autre personne, nue également.

Dans cette large famille, nous pouvons retrouver d’autres massages tel que le massage body-body et le massage tantrique.

La nudité, liée à cette impression de liberté à un effet euphorisant aux conséquences positives sur notre santé morale et physique, voilà pourquoi une multitude de salons de massage à Paris s’ouvrent depuis quelques années.