• Vidéos
  • Blog
  • Livre d'or
  • Contact
Massage à domicile, la nouvelle tendance

 

 

Il se peut que là où vous résidez, vous ne puissiez avoir accès à aucun salon de massage naturiste. Ou bien que vous préfériez la discrétion et que vous ne désiriez pas vous rendre au centre-ville pour rejoindre un institut de massage nu. Ou encore que vous ayez la simple envie de varier les plaisirs, de tenter une nouvelle expérience. Quelles que soient les raisons qui vous animent, sachez que le massage nu à domicile existe et qu’il se développe de plus en plus.

 

 

 

 

Un body body à la maison ?

Désormais, et peut-être le jacuzzi mis à part, vous pouvez retrouver chez vous, dans votre confort, les mêmes prestations qui vous sont offertes habituellement en centre de massage naturiste. Tout type de massage, des plus softs aux plus érotiques, des plus classiques au plus complexes, des masseuses au choix, en fonction de leur beauté, de leur toucher et de leur expérience, une ambiance que vous pouvez calibrer vous-même et l’assurance de pouvoir rester là, simplement béat, le temps que vous le désirez, une fois le massage sensuel accompli.

Par ce que le grand avantage du massage érotique à domicile, c’est bien celui-là. En salon, dès lors que la séance se termine, vous disposez de quelques minutes pour continuer de ressentir les bienfaits du massage prodigué. L’évasion, le sentiment de relâchement général, l’apaisement du cerveau, des muscles, parfois l’extase vécue, sont autant de bienfaits que l’on aimerait vivre jusqu’à leur dernière descente, sans interruption. Tout le monde ne réagit pas de la même façon. Pour certains, il faut plus de temps pour s’en remettre. Pour ceux-là, le massage naturiste à domicile est LA solution.

Attention à respecter les règles

Les règles qui régissent le massage à domicile ne diffèrent en rien de celles qui ont cours au sen des salons de massage naturiste. Il n’est aucunement question de sexe. Les femmes sublimes qui vous massent sont des masseuses. Et rien d’autre. Là encore plus qu’en salon, le moindre geste déplacé ou la moindre suspicion de la part de la masseuse entraîne systématiquement la fin de la prestation. Pour pouvoir livrer une séance parfaite de massage tantrique ou de massage californien, la masseuse nue doit se sentir en confiance. C’est l’aspect le plus délicat.

En salon ou en institut de massage, l’environnement est celui de la masseuse. Elle le maîtrise intégralement. En quelque sorte, c’est elle qui performe à domicile. Lors d’un massage chez vous, les rôles sont inversés. C’est à vous de mettre votre masseuse à l’aise, de faire en sorte qu’elle s’acclimate vite à l’atmosphère. La réussite de votre massage passe par la relation de confiance entre vous.

Pour votre premier massage à domicile, l’idéal est de faire appel à une femme d’expérience, une masseuse maîtrisant le massage itinérant, ayant déjà expérimenté la chose dans divers lieux. Mais si vous êtes amateur de massages en salon, pourquoi ne pas demander à votre centre massage naturiste de vous accompagner dans votre nouvelle expérience. Même si votre masseuse n’a pas l’habitude de se rendre à domicile, elle vous connaît déjà. La relation de confiance est déjà construite. Le massage n’en sera que meilleur et vous pourrez en profiter longtemps encore après le départ des mains expertes et du corps parfait de votre sublime masseuse, conservant ainsi une part  du lien spirituel que vous entretenez avec elle.