• Vidéos
  • Blog
  • Livre d'or
  • Contact
Un corps à corps pour lutter contre le stress

Quelle méthode utilisez-vous pour lutter contre le stress de la vie quotidienne, l’angoisse des jours qui défilent, l’anxiété des heures de bureau ou la peur paralysante d’une mauvaise nouvelle ? Repos ? Somnifères ou la bonne cuite du samedi soir ? De notre côté, on dispose d’un remède absolument génial. Un outil incroyable qui peut non seulement vous permettre d’oublier ce stress qui vous ronge l’espace de quelques heures, mais également vous faire connaître le bien-être profond, la relaxation béate, l’extase quoi. Et comme on est sympas, on vous donne notre secret.

Le massage body body

Un bon massage procure déjà beaucoup de bien au corps. Un corps trop contraint, trop sollicité (ou pas assez) et qui stocke dans ces cellules la dose quotidienne de stress à laquelle vous êtes confrontés. Mais un massage classique, ou même thérapeutique, reste trop limité pour en évacuer l’intégralité. Ces massages ciblent une partie du corps spécifique ou s’arrêtent là où il faudrait vraiment appuyer.

Au contraire, le massage naturiste fait tomber les tabous. Massons-nous nus. Et massons tout notre corps, y compris les zones dites érogènes. Laissons l’énergie vitale du corps circuler librement, sans contrainte, sans élastique à la taille ou sans compression des organes génitaux. Laissez-vous toucher et appréciez le contact d’une main complice, délicate, câline, capable de vous faire oublier vos tracas en un seul toucher. Le massage nu part du principe que le massé comme la masseuse sont entièrement dévêtus. Les deux partenaires de la séance sont sur un même pied d’égalité. Ils retrouvent là leur vraie nature. Dans une atmosphère parfaitement en phase avec l’objectif recherché, la masseuse professionnelle offre un moment unique à ses clients.

Un massage hors norme

Et parmi les massages naturistes, certains vont encore plus loin dans la relaxation du corps. C’est le cas du body body. Ici, la masseuse utilise la totalité de son corps pour effectuer le massage. Chaque contact, chaque caresse, chaque mouvement effectué par la masseuse nue force le massé à se focaliser sur le présent, l’instant magique qu’il vit. Ce faisant, le mental s’efface derrière les sens et les émotions qui remontent, à la manière d’une séance de méditation particulière. Vous lâchez enfin prise. Votre corps évacue le stress accumulé. Les émotions conservées, retenues, emprisonnées et tassées dans le fond du corps commencent à enfin à resurgir. La relaxation s’empare de votre corps. La félicité gagne votre esprit.

De fait, un massage body body permet non seulement de se détendre mais aussi d'évacuer son stress. C'est un massage qui vous oblige à vous focaliser sur votre corps, sur vos sensations, sur vos émotions liées.  Rien de mieux pour vous vider la tête. Et quand, de surcroît, ce massage est pratiqué avec autant de sensualité que peut en délivrer une sublime masseuse aux mains expertes et au corps parfait, vous pouvez être certains (et certaines) que l’objectif final est atteint.

Evacuez votre stress dans un corps à corps sensuel, subtil et érotique. Essayez-vous au massage body body, chez vous ou en salon de massage naturiste.