• Vidéos
  • Blog
  • Livre d'or
  • Contact
Laissez-vous tenter par un massage érotique

L’énoncé ‘massage érotique’ peut laisser perplexe, voire faire craindre une forme de prostitution. On vous rassure tout de suite. Il n’en est rien. D’abord, parce que la loi l’interdit, tout simplement. Mais surtout parce que le massage érotique tel que pratiqué au sein des salons de massages naturistes sérieux n’a pas pour vocation la relation sexuelle. Loin de là, même…

 

Qu’est ce qu’un massage érotique ?

Mettons les choses au point directement ; un massage érotique ou un massage sensuel ne doivent jamais se terminer par une ‘finition’ visant à l’éjaculation du massé. Si un institut de massage, une masseuse ou un quelconque prospectus vous promettait le contraire, fuyez ! Vous n’auriez pas à faire à un salon de massage, mais bien à un proxénète. Soyons clair. Les masseuses professionnelles qui œuvrent au sein des centres de massage naturiste n’ont pour seul objectif que de délivrer un plaisir qui passe par le ressenti corporel. Le but est la détente, la relaxation, voire l’extase dans certains cas.

Mais encore une fois, cette extase n’est pas d’ordre sexuel. Elle correspond plus à une forme de méditation par le corps. Dans la pratique, le massage nu, sous toutes ses formes, permet d’accéder à un bien-être physique et psychologique (voire spirituel) unique. Certains massages sont explicitement axés sur cette démarche spirituelle d’ailleurs, comme le massage tantrique. Pour parvenir à l’état spirituel recherché, le massage naturiste use de différentes stratégies. Mais la principale reste la nudité.

Pourquoi un massage nu ?

Lors d’un massage thérapeutique ou d’un massage bien-être classique, le masseur évite scrupuleusement de toucher certaines parties de votre corps. Or, ces zones sont aussi importantes que les autres. Seule la pudibonderie héritée de la morale religieuse fait un tabou des fesses, des seins ou de l’intérieur des cuisses. Là aussi, les muscles ont besoin de se faire pétrir, masser, détendre. Là aussi, la peau a besoin de caresses, de sensations agréables, d’être touchée tout simplement. Et ce n’est parce que l’on caresse ou que l’on masse le fessier d’une personne que l’on envisage automatiquement le sexe…

D’autre part, en massant et en caressant ces zones, la masseuse érotique permet à l’énergie de circuler librement à travers tout le corps, de mieux drainer les différents circuits, des pieds à la tête sans coupure moraliste au niveau du bassin. De surcroît, la masseuse nue joue sur le même pied d’égalité que la personne massée. Pas de distinction entre un nu et un habillé. C’est une leçon d’acceptation de son corps. Une leçon apaisante. Personne n’est ici pour juger, juste pour prodiguer du bien-être. Enfin, une masseuse naturiste professionnelle sait jouer de ses mains expertes pour focaliser l’attention du massé.

En alternant les massages, les caresses et les effleurements de la peau, sans jamais prévenir le massé de la zone touchée, la masseuse force son client à se concentrer uniquement sur ces points de contact. Il ne peut pas anticiper les mouvements de la masseuse. De fait, totalement accaparé par les gestes de sa masseuse, le mental du massé lâche prise et il permet donc à ses émotions de ressortir, de se libérer de ce carcan mental, un peu à la manière d’une séance de méditation. En tant que massé, vous percevez de nouvelles sensations, vous ressentez différemment la délicatesse du toucher sur votre peau, vous expérimentez une nouvelle façon de voyager.

Voilà pourquoi vous devez essayer le massage érotique.