• Vidéos
  • Blog
  • Livre d'or
  • Contact
Comment prodiguer un massage érotique inoubliable ?

Pour réussir dans votre mission, avant même de vous angoisser sur la pertinence et la justesse de votre technique de massage, ne pensez qu’à une seule chose : l’atmosphère. Dans un massage, la chose la plus importante est la mise en condition. Et pour ça, il faut soigner l’ambiance, la déco, les parfums qui exhalent, la lumière intimiste. Pour le reste, faites-vous confiance. Ne vous figez pas sur une technique particulière. Laissez-vous aller à votre propre ressenti. Cette façon unique de faire communiquer vos 2 corps vous permettra de partager une expérience intime exceptionnelle.

 

Le massage érotique, une nouvelle expérience

Et si pour une fois vous vous laissiez aller à une nouvelle expérience, pour changer du quotidien et varier les plaisirs ? Préparez la pièce avec l’intention de vous faire du bien. Le plaisir et la bienveillance sont les maîtres-mots de votre construction d’ambiance. Si vous êtes adeptes du massage érotique, n’hésitez pas à surprendre plus encore votre partenaire, en lui couvrant les yeux à l’aide d’un foulard par exemple.

Fermez la porte de façon à vous isoler pleinement du monde extérieur. Tamisez la lumière, déconnectez vos téléphones et ordinateurs et soyez certains que vous aller pouvoir partager un moment exclusif à deux. Agrémentez l’ambiance de bougies, parfumées si possible, pour exalter vos sens. Et surtout procurez-vous une excellente huile de massage. Dans cette atmosphère feutrée, intime, sensuelle et romantique, vous ne pourrez qu’apprécier votre massage érotique. Notez au passage que l’on tire une aussi grande satisfaction à masser qu’à se faire masser. D’ailleurs, votre massage érotique peut s’enrichir d’un massage , voire d’un massage Nuru.

Poussez la porte d’un salon de massage érotique

Si vous ne connaissez pas ces massages, poussez la porte d’un salon de massage naturiste. Vous y découvrirez différentes options ;

  • Vous faire masser en solo selon le rite que vous choisirez ;
  • Vous y rendre en couple, pour un massage à quatre mains et un moment forcément unique ;
  • Y prendre des cours, seule ou accompagnée de votre partenaire, pour mieux reproduire les gestes et les mouvements sensuels du massage érotique chez vous.

Le fait est que vous pouvez pimenter vos moments sensuels ailleurs que chez vous. C’est pourquoi de nombreux salons de massage proposent le massage érotique à leur carte. Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que ces salons de massages exercent leur activité dans un cadre réglementaire très précis. Sous la dénomination « massage érotique», différentes techniques issues de différentes traditions y sont proposées. Le massage naturiste peut se décliner en massage tantrique, en massage body body, voire en massage . Vous avez à présent toutes les cartes en mains pour passer un agréable moment de détente.