• Vidéos
  • Blog
  • Livre d'or
  • Contact
Massage body-body à Paris

Qu'est ce qu'un massage Body-Body ?

Le massage Body Body fait partie dans la grande famille des massages naturistes.

Cependant il ne faut pas le confondre avec la famille des massages chinois.

Appelé aussi Body massage, le massage body body est un mix de entre le massage érotique, et massage sensuel proposés dans les centres et salons de massage en orient et en occident.

Il existe un certain nombre de salon de massage naturiste qui proposent le massage body-body. Seules certaines masseuses maitrisent parfaitement le massage body-body sur Paris.

Dans les salons de massage body-body, seule la masseuse est en contact avec le massé, aucun contact réciproque ne pourra avoir lieu mais cela ne pourra qu'augmenter le plaisir et la sensualité.

La massage body body, une approche spécifique.

Un certain nombre de centres et de salons de massage à Paris proposent ce type de massage body-body. Certaines masseuses proposent même de le réaliser soit à votre domicile soit à l’hôtel lors de déplacement d’affaires par exemple. Seul avec un masseur/masseuse ou en couple, le massage Body-Body est un moment délicat qui ne laisse jamais l’autre insensible.

Ce massage érotique n’est pas du tout une invention récente et est utilisé depuis très longtemps et décliné dans différents pays comme la Grèce, le Brésil ou l’Inde.

Le massage Body Body est surtout une approche corporelle. Il s’effectue avec les mains mais également avec le corps tout entier. Le massage Body Body est essentiellement un massage érotique et un massage sensuel. Comme le massage naturiste et le massage tantrique il se pratique avec de l’huile de massage.