Massage érotique à Orléans : les parties spécifiques à masser

Massage érotique à Orléans : les parties spécifiques à masser

Le massage érotique à Orléans est un exercice qui procure de nombreux bienfaits à l’organisme. Il stimule la peau grâce aux caresses magiques des masseuses et masseurs. Pour avoir un résultat parfait et mieux connaitre votre corps, il faut connaitre les parties spécifiques que vous devez masser. Quels sont les parties spécifiques à masser. Retrouvez la réponse dans cet article.

 Le massage érotique à Orléans: peut-on masser la tête ?

La tête aussi fait partie des organes de votre corps, cela signifie qu’il est bien possible de masser la tête et ressentir des sensations sensuelles. La vraie question est de savoir comment réussir le massage de la tête ? C’est simple, votre partenaire doit s’allonger sur le dos, la tête posée sur le coussin. Vous agenouillez derrière lui en posant la main sur son front et commencer à l’effleurer. Vos mains doivent partir du nez pour remonter jusqu’aux cheveux en alternant main droite et mains gauche. Répétez ce même geste plusieurs fois en variant l’intensité de la pression selon les souhaits de votre partenaire. Noter que le massage érotique à Orléans est une pratique bénéfique pour le bien-être. Il stimule le centre énergétique situé derrière le front pour apaiser les tensions et guérir le stress.

 Le massage érotique à Orléans : Comment bien masser le dos ?

 Masser le dos à votre partenaire n’est pas une chose compliquée, tout le monde peut le faire. Il suffit d’appliquer la fameuse technique du massage californien et le tour est joué. Au cours de ce massage érotique à Orléans, votre partenaire doit s’allonger sur le ventre. Positionnez-vous vers sa tête et posez vos mains à plat en haut de son dos. Glissez la paume de main doucement vers ses fesses tout en donnant l’impression de l’étirement en direction de ses pieds. Pressez ses fesses légèrement et glissez vos mains sur ses flancs avant de remonter jusqu’aux aisselles. Maintenant, tirez légèrement ses épaules vers le haut pour revenir à la position de départ. Reprenez le même mouvement en augmentant la pression au fur et à mesure. Ce massage érotique à Orléans relaxe et ravive la sensibilité de la peau.

 Quel massage érotique à Orléans pour les bras ?

 Ne soyez pas étonné, il existe bel et bien une technique pour masser les bras afin de sentir le plaisir qu’il faut. Pour commencer, assoyez-vous à côté de votre partenaire et prenez sa main gauche et posez vos mains droites sur son poignet, les doigts en direction de son épaule. Descendez légèrement du poignet vers le coude puis remonter jusqu’à l’épaule avant de redescendre encore. Ensuite, vous déposez vos deux mains parallèles sur son avant-bras et remontez jusqu’à l’épaule en exerçant une pression uniforme. Enfin, redescendez en relâchant la pression. Répétez ce même mouvement plusieurs fois pour accentuer la sensation. Le bras comporte plusieurs parties telles que les poignets, les coudes et les mains qui sont rarement caressées. Pourtant, ces différentes parties sont très sensibles aux massages érotiques à Orléans, ce qui procure assez de sensation de plaisir.
 
 

Suggestions :

Comment bien faire un massage érotique en couple à Montpellier

 Le massage érotique à Montpellier est un exercice indispensable au sein d’ ...

Comment bien faire un massage érotique en couple à Montpellier

Comment bien choisir son salon de massage érotique à Lille ?

Trouver un salon de massage érotique professionnel qui correspond vraiment à votre env ...

Comment bien choisir son salon de massage érotique à Lille ?